11

jan

2015

Liberté Surveillée – Qu’est ce que c’est ?

Pour les nouveaux qui découvrent ou ceux qui comprennent pas tout à ce qui se passe, petit résumé des questions les plus fréquentes.

> Si si gros, késsé alors ?

Ouais, si vous ne prenez pas ça sérieusement, ce sera pas la peine. EN FRANÇAIS S’IL VOUS PLAIT.

> Je… Pardon. C’est quoi la Liberté Surveillée ?

La Liberté Surveillée et une émission de libre antenne, et un peu de musique.

> …Toujours pas clair en fait.

Le principe, c’est que n’importe qui (par exemple toi, ou vous, je sais pas si on peut se tutoyer) peut appeler pour parler pendant l’émission. Et toute les demi heure on passe un peu de musique. Tu as, genre, TOTALEMENT le droit de la mettre en fond et de faire autre chose, taffer, jouer à un truc, qu’en sais-je.

> C’est quand ?

Presque tout les dimanches de 21h à minuit.

> …Pourquoi presque ?

Parce qu’il y a des dimanche où j’ai pas envie.

> Ca s’écoute où ?

Juste là en dessous ou au radio.aelthan.com / www.mixlr.com/aelthan (c’est la même chose)

Aelthan is on Mixlr

> Le chat est où ?

Sur le radio.aelthan.com ou le www.mixlr.com/aelthan. Je ne peux pas le mettre ici mais le cœur y es. Si ça merde, écrivez moi ou prévenez moi par le twitter (@ Aelthan).

> Comment je peux passer à l’antenne ?

Dans le logiciel Mumble, par le serveur mumble.aelthan.com, port 53134. Si ça vous semble totalement incompréhensible, je vous ai fait un tutoriel là dessus par ici.

> Y’a un thème ?

Non. Si c’est la Liberté Surveillée, il n’y a pas de thème. Si y’a un thème, c’est pas la liberté surveillée et le thème est dans le titre.

> C’est qui qui choisit la musique ?

C’est moi.

> Hé mais c’est nul, tu peux pas passer du…

Non.

> J’ai raté l’émission et je veux la récouter, je fais comment ?

Vous trouverez tout les podcast de l’émission ici même (sur ce site, gros bouton « Podcast » en haut de l’écran)(à côté d’accueil)(sous le logo)(non, plus haut)(…)(OK ICI BOUDIEU). Généralement 24h / 48h après diffusion et dispo en MP3 192kb/s (bonnard niveau qualité) ou 96 kb/s (pas dégueulasse mais surtout moins lourd).

> Je fais quoi quand j’appelle ?

Se mettre dans le salon « salle d’attente » sur mumble. Je fais passer les gens par ordre d’arrivée généralement. Je vous met ensuite dans le salon d’antenne en muté (= on ne vous entends pas), la chanson se termine et on parle ensemble pour une demi heure.



Laisser une Réponse